Les concerts du Parc des Jeux

VIBREZ LORS DES 8 SOIRÉES EXCEPTIONNELLES & CONCERTS GRATUITS !

Put your hands together!
Jusqu’aux jeux Olympiques
et Paralympiques

25 JUILLET 2024 – Arrivée de la Flamme Olympique et grand concert

À la veille du coup d‘envoi des Jeux, la flamme olympique traversera la Seine-Saint-Denis et conclura son relais dans le cadre exceptionnel du parc Georges-Valbon. Pour célébrer cet événement historique, le grand site de célébration départemental ouvrira ses portes dès 15h30 afin de faire vivre à toutes et tous ce grand moment olympique. Les derniers relayeurs de la flamme arriveront autour de 19h30 pour un allumage du chaudron de la flamme olympique. Cette journée se terminera par un grand concert proposé par le partenaire officiel des relais de la flamme : Coca-Cola. L’artiste sera dévoilé ultérieurement.

TBA-TEST-2

27 JUILLET 2024 – SOIRÉE CARTE BLANCHE DAKAR 2026

Parce que les Jeux sont aussi une occasion d’approfondir les coopérations internationales, le Parc des Jeux et l’Africa Station de l’Ile-Saint-Denis accueilleront la « Maison Dakar 2026 » pilotée par le comité d’organisation des Jeux olympiques de la Jeunesse de 2026 qui auront lieu au Sénégal. La soirée du 27 juillet sera donc tournée vers la musique et la culture sénégalaise avec une programmation musicale qui sera annoncé ultérieurement.

TEST-TBA-

2 AOÛT 2024 – SOIRÉE ELECTRO & CONCERT DE DRONE

 

Une soirée placée sous le signe de l’électro et de la deep-house avec un artiste français qui sera annoncé ultérieurement. Un spectacle de drone viendra compléter la programmation musicale pour créer une expérience esthétique et sensorielle inoubliable.

TBA-TEST-2

3 AOÛT 2024 – CHILLA, BIANCA COSTA & DORIA

Le Parc des Jeux proposera un plateau féminin exceptionnel avec 3 concerts de jeunes artistes talentueuses. Le public pourra profiter de trois univers différents et complémentaires entre la bossa trap de la brésilienne Bianca Costa, le rap de Doria et le hip-hop de Chilla. Une soirée qui fera vibrer le parc Georges-Valbon.

Gustav Shaffer Painter
chilla
Doria
biance-costa

4 AOÛT 2024 – SOOLKING

Soolking, de son vrai nom Abderraouf Derradji, a conquis un large public avec son style unique mêlant rap, pop et sonorités orientales. Soolking a marqué les esprits avec des tubes tels que “Dalida », “Guérilla” ou encore « Suavamente ». Son talent transcende les frontières, faisant de lui une figure emblématique du rap francophone. Engagé, il aborde des thèmes sociaux et politiques dans ses textes. Avec charisme et créativité, Soolking continue d’influencer la scène musicale internationale.

À retrouver le 4 août 2024

 

Photo-de-Soolking-

10 AOÛT 2024 – DJ ABDEL

DJ Abdel est l’une des figures les plus connues du hip-hop et du R’NB français. Membre des formations « Black Blanc Beur » et « Positive Black Soul », il crée avec son ami Cut Killer le Double H Productions, label référence. Plus qu’un DJ, Abdel est un véritable compositeur et musicien et viendra enflammer le Park des Jeux pour un concert exceptionnel.

À retrouver le 10 août 2024

djabdel

11 AOÛT 2024 – MAGIC SYSTEM

Machine à tubes et disques d’or, Magic System a su séduire le public français depuis le single 1er Gaou. Véritables ambassadeurs de la Côte d’Ivoire, le plus grand groupe africain contemporain débarque au Park des Jeux.

Toujours portés par une énergie incroyable, leur permettant de dépasser les frontières et de rassembler les cultures dans un grand élan de positivité, Magic System s’apprête à faire danser tout le parc Georges-Valbon pendant les Jeux Olympiques.

À retrouver le 11 août 2024

magicsystem